Un 3ème titre de Champion du monde en Italie

Un 3ème titre consécutif en individuel au championnat du Monde de Cesena en Italie

C’est avec un extrême plaisir que je viens d’apprendre que pour la troisième année consécutive j’ai obtenu la première place en individuel. Cette année, j’étais sûr de l’oiseau qui arrive à ce niveau car il avait, par trois reprises, obtenu lors de différents concours un 90 pts. Mais, comme souvent, une surprise n’arrive jamais seule. Un de mes oiseaux a obtenu la troisième place avec, lui aussi, 90 pts. La France s'impose dans cette catégorie car la deuxième place a été remporté par Franck Anquez, bien connu des éleveurs par la qualité de ses oiseaux.

Avec ce nouveau titre, je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui m’ont soutenu. Une mention spéciale pour le président de la SECH, Jean Hassenfratz qui a garder, soigner et préparer mes oiseaux pendant les quelques jours avant le convoyage pour l’Italie. Merci Jean car la potion magique et l’amour que tu leur as donné leur ont permis de se dépasser le jour J.

Maintenant, il faut penser à l’avenir et les préparer pour la reproduction. 

3eme titre de champion du monde format gif 1

Diplome champion du monde 2018

Merci au journal des Queutons pour cette article.

Numerisation 20180313 3

 

canaris Harz Olivier Laurain concours canaris Laurain Olivier reproduction canaris palmarès cages poux variole élevage canaris